lundi 23 avril 2012

L'indispensable petit Trench

En ce moment c'est un peu la cata niveau temps ,il pleut tout le temps et ça ne donne pas vraiment envie de sortir de la maison. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie faire quelques photos pour mon blog adoré. J'ai sorti l'accessoire indispensable pour ce temps : le Trench. Il est parfait, il protège de la pluie et ça me fait un petit look inspecteur gadget. Bon j'arrête de blablater ( oui j'invente des verbes ) et je vous laisse découvrir.


Bisous xx

trench : camaieu
blazer: zara
legging : pimkie 
blouse :primark
chaussures :primark

2 commentaires:

  1. Super ce trench ! Un achat indispensable noté sur ma wish list ! Toute fille devrait en avoir un dans sa garde robe !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui c'est vrai c'est un bon basic qui va vraiment avec tout

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...