jeudi 13 décembre 2012

Bleu électrique

Hello les filles! Désolé d’être peu présente en ce moment je prépare les partiels (mes premiers) donc je suis un peu en stress et j'ai pleins de boulot. Mais j'essaye quand même de faire quelque looks du jours pour ne pas vous délaisser complètement ! Par contre la qualité n'est pas au rendez vous aujourd'hui car j'arrive pas trop encore a maîtriser mon appareil photo et je prend moi même mes photos donc le cadrage ce n'est pas non plus la joie. Et je voulais aussi vous rappeler la Jannyfer blog party c'est ce soir, je posterai des photo de cette soirée.
Pour parler un peu de mon look, je ne suis pas trop bleu mais j'ai craqué sur cette veste et j'adore la porter en total look. Normalement une pièce de couleur forte devrait être porté avec des couleurs sobres comme le gris ou noir mais j'aime bien donner du peps à mes tenu et je trouve que ces chaussures bleu s'associent très bien avec ma petite veste. Cette tenue peut donc être porté de jour comme de soirée en mettant un petit haut brillant ou une petite robe.Voila j’espère qu'elle vous plaira.
Bisous xx






Veste: pull and bear
jean et blouse : Bershka
Chaussures et écharpe : vintage
sac : chiné à un vide grenier

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ce look tout a fait jolie !!!
    Je suis fan du bleu électrique comme tu peux le voir sur mon blog :) www.awesomeliliiicheri.blogspot.com


    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ! Bisous je vais faire un saut sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...