jeudi 20 décembre 2012

Mes souris

Coucou les girls!
Je vous présente enfin du look j'ai eu des soucis d'appareil photo, de trouver une place ou faire mes photo toute seule et sans trépied. J'avoue que c'est assez acrobatique pousser les tables, empiler les cartons pour poser l'appareil photo à une bonne hauteur, essayer de bien cadrer .. Mais j'ai réussi!
Je vais vous parler un peu hors sujet de mon look aujourd'hui, de Gossip Girl (ou la série pour les jeunes prépubères mais dont je raffole ! bouh pas bien!) bref donc j'étais carrément addicte a cette série et elle vient de se finir autant vous dires que j'essaye de chercher une autre série qui puisse la remplacer. En ce moment je test Pretty Liars  mais c'est pas vraiment pareille. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, hein !!










sac : primark
jupe : bershka
haut : kiabi
bracelet : à ma maman
chaussures: Foli Folio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...