dimanche 2 décembre 2012

oh my cat !

Bonjour les filles! Je vous présente une nouvelle tenue que j'aime beaucoup. Je suis en ce moment obnubilé par les chemisiers à col et la dentelle j'ai l'impression. Une petite tenue de dimanche toute simple car elle n'est composée que de deux pièces et photo encore prise dans ma maison, car ici a bordeaux on se les gèle !! Je vais essayer de vous présenter des tenues de saison avec d'autres paysages que ma chambre parce que je pense que à force on va vite se lasser quand même. Je voulais aussi vous parler de la jennyfer blog party qui a lieu le 13 décembre partout en  France et à laquelle je compte participer, il y aura des tenues, de la manucure, des petit four et un dj. Alors les filles de Bordeaux venez nombreuses !!
Bon dimanche Bisous xx







chemisier: zara trouvé dans une vide dressing
jupe: jennyfer

2 commentaires:

  1. Il est mignon ce petit top, j'ai failli aussi l'acheter ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...