lundi 3 décembre 2012

De la chaleur dans ma fourrure

Hello tout le monde !! Aujourd'hui il fait vraiment froid et le temps est gris. Tout ça me donne envie de rester cloîtré sous ma couette bien au chaud avec un thé( comme une vieille mamie). Mais pour vous j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie mais bien sur sans oublier de mettre un truc bien chaud sur moi ! Cette petit fausse fourrure elle tient au chaud et ma chapka que j'ai eu un jour comme cadeau pour rire finalement je l'aime bien ! Elle est un peu ridicule a vrai dire car elle est énorme et donc pas vraiment facile à porter tout les jours, mais qu'est ce qu'on est bien dedans. Donc voila un petit look de saison qui tiens bien au chaud.
Bisous xx.








sweat: zara
veste: mim
chapka: vient de pologne 
jean : uniqlo
chaussures : petit magasin à bordeaux (je ne sais plus son nom)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...