mercredi 5 décembre 2012

I love le rose !

Hello les filles!
Je vais vous parler aujourd'hui de mon pull rose. J'ai tout de suite craqué sur lui. D'habitude je suis pas trop du genre à porter des vêtements flashy mais ce rose m'a vraiment parlé et donc je me suis dis pourquoi pas. La première fois que je l'ai essayer dans la cabine je me suis dis oh mon dieu on dirai un gros bonbon fraise tagada, en somme ça ne ressemblais vraiment à rien. Puis je me suis dis que j'allais quand même l'acheter parce que j'ai eu un coup de coeur et essayer de faire des tenues avec chez moi. Ma garde robe de l'hivers est assez monotone entre le gris,le noir et le blanc ce rose allais faire une touche de couleur. Donc tentative de tenue que je trouve plutôt bien réussie, assez simple mais c'est bien sur, à vous de juger!
Et vous, avez vous une pièce d'hivers flash ?
Bisous xx





Jean: bershka
pull: H&M
chemise : zara 
chaussures fred perry

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...