dimanche 9 décembre 2012

Ma wishlist de noël

Hello les filles! Noel approche à grand pas! Plus que 2 semaines et vous allez toutes découvrir des beaux (ou pas) cadeaux sous votre sapin. Personnellement j'ai toujours eu des déceptions niveau cadeau de noël , un pull moche, un parfum qui sent vraiment pas bon, ou alors un cadeau vraiment inapproprié, ou encore le cadeau pratique "Oh tiens un joli stylo.. oh non fallais pas, (vraiment pas..!)". Non cette année je me suis dis stop! Je veux des choses qui me fasses vraiment plaisir et des quelles je pourrai vraiment me servir. Je me suis donc dis que j'allais revenir à mon enfance (pas si loin que ça quand même) et faire une LISTE! Et oui une lettre au père noël pour lui dire ce que je désire le plus au monde. Plus sérieusement j'ai distribué des wish listes à mes proches : une belle robe de Zara, des cosmétiques qui me feront plaisir..etc Et au moins on est sur que cette année il n'y aura pas de surprise (quoique ..?).
Alors les filles vous avez demandé quoi au Père Noel?
Bisous xx

1: robe pull and bear
2: Pleins de bijoux
3: sac new look
4: déco maison du monde
5: robe bershka
6: deauty box 
7: bougies en forme de cupcake maison du monde
8: porte bijoux maison du monde

Et encore pleins pleins d'autres objets de déco, d'habits, chaussures, sac et accessoires...Et surtout surtout du chocolat et des MACARONS !!!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...